Mer et littoral Le forum

Le forum de l'environnement et de la vie marine

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-02-2010 10:58:49

caen jlaude
Mer et littoral

Tout nouveau , tout beau .

Notre site ( le second ) est en ligne , avec de nouvelles activités pour cette année .

Vous souhaitez découvrir la faune et flore de l'estran , les fleurs des dunes de la côte Atlantique ,vous avez envie de cuisiner des algues fraîches , ou bien encore explorer une île déserte ?

Une visite de notre site s'impose , avec en prime notre nouvelle galerie de photos , sans oublier la lettre d'information du mois .

Une seule adresse :   http://algastelli.free.fr

Nous attendons , vos commentaires , suggestions , etc, etc . Bon surf!

#2 10-02-2010 20:34:30

Anne
Mer et littoral

Re: Tout nouveau , tout beau .

Bonjour caen jlaude,

je reviens d'une visite sur le site des alguistes du castelli et je le trouve super ! smile

Très facile à parcourir, pleins d'info, et un programme de sorties plutôt alléchant. cool

Allez donc voir le programme de la journée découverte de l'Ile Dumet et vous m'en direz des nouvelles. Et pour les gourmets, l'atelier "cuisinez les algues" est un incontournable !

Je sais, c'est dans l'air depuis un moment, mais j'espère bien pouvoir un de ces quatre faire une sortie par là-bas. C'est juste une question de créneau ou alors de journées trop courtes ... wink

#3 10-02-2010 23:16:06

HenryD
Habitué

Très beau site, et plein d'info, mais hélas c'est un peu loin pour moi

#4 11-02-2010 00:56:01

caen jlaude
Mer et littoral

Venez , venez , nous vous réserverons le meilleur accueil ! Parole d'un plongeur qui a de la ...bouteille !

#5 24-02-2010 17:30:27

yann22450
Habitué
Lieu: QUERREC
Site web

Tout un programme! Je fais quelques virées vers Penestin quelques fois, j'assisterai volontiers à une de vos animations si le hasard du calendrier le permet...

Sinon, ce n'est pas le thème mais... Y a t'il des plongées du bord vers Piriac (ou autres...)

#6 25-02-2010 21:52:17

caen jlaude
Mer et littoral

Oui des plongées du bord , mais 1 ou 2 seulement à partir du sea line entre le port de Lerat et la plage de la mine .Possibilité de faire une plongée de nuit depuis cet endroit.
Contact au travers de la rubrique profil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr